mercredi 22 mai 2024

Transferts : Manchester City ne lâche pas Paqueta et propose 105 M€ à West Ham

À lire

Manchester City est repassé à l’action pour Lucas Paqueta. Le champion d’Europe en titre qui avait essuyé un revers sur sa première proposition veut convaincre West Ham de lâcher son joueur brésilien. Une offre de 105 millions d’euros est sur la table.

Lucas Paqueta est l’attraction de l’été en Premier League. Auteur d’une très belle saison avec West Ham après des premières semaines difficiles, l’ancien maître à jouer lyonnais devrait connaître une nouvelle ascension dans sa carrière.

À LIRE AUSSI : toute l’actu du mercato dans votre mag de l’été

En effet, on apprend que Manchester City est prêt à tout faire pour recruter le Brésilien de 25 ans. Il serait même déjà d’accord avec les Skyblues pour rejoindre Manchester. Paqueta aurait aussi confirmé à sa direction de rejoindre Manchester City. Reste à se mettre d’accord sur le prix du transfert.

Plus de 8 M€ iront à l’OL

Selon les médias anglais, City a transmis une offre de 105 millions d’euros. De quoi arranger les Hammers et indirectement l’Olympique Lyonnais qui dispose de 10% du montant à la revente du joueur. Cependant, l’OL verserait 15% de la somme récupérée, à Milan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi