vendredi 24 janvier 2025

Transferts : Manchester United arrache Leny Yoro (Lille) au nez et à la barbe du Réal Madrid

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Alors qu’il avait refusé le PSG pour le Real Madrid, Leny Yoro va finalement partir à Manchester United. Les Espagnols ont trop manigancés pour faire baisser le prix du joueur, en misant sur son amour pour le club…

Le marché des transferts est un marché impitoyable durant lequel tous les coups sont permis. Le Real Madrid, qui a pour habitude de mettre la pression sur les joueurs pour les pousser à ne pas prolonger et d’attendre pour être transférés gratuitement, a gagné une grand partie avec Kylian Mbappé, mais est en passe d’en perdre une autre avec Leny Yoro. 

La stratégie du Real Madrid n’a pas payé

Alors que le défenseur du LOSC sera en fin de contrat dans un an, sa volonté de quitter le nord de la France l’a mis dans une situation confortable, avec obligation pour le club de la transférer dès cet été. Alors que tout semblait aller dans le sens du dernier vainqueur de la Ligue des Champions, désireux de négocier, soit un prix bien en deçà des prétentions de Lille, soit d’obtenir un transfert libre dans un an, Manchester United est venu s’en mêler, en se mettant d’accord avec le club français.

Du coup, au moment où nous écrivons ces lignes, et selon les informations de The Athletic, les représentants du défenseur de 18 ans, sont en Angleterre en train de négocier les détails d’un contrat de 5 ans offert au Lillois (lui aussi présent).  On dit : « qui est pris qui croyait prendre… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi