lundi 24 juin 2024

Transferts : Manchester United s’invite dans le dossier Roméo Lavia et contrarie Liverpool

À lire

Contre toute attente, et alors qu’il devrait signer Sofyane Amrabat, Manchester United s’invite dans le dossier Roméo Lavia.

Sa côte ne cesse de grimper. Il y a deux jours le milieu de terrain de Southampton (1 but en 29 matchs) avait reçu une nouvelle offre de transfert de la part des Reds estimés 46 millions d’euros. Inquiété par un possible départ de Fabinho en Arabie Saoudite, finalement acté, Liverpool avait fait du jeune homme de 19 ans une priorité. Mais voilà qu’un nouveau grand club Anglais s’intéresse à la pépite Belge.

Manchester United n’a pas encore fait d’offre concrète

Alors que les Reds Devils envisageait de récupérer l’International Marocain (46 sélections) à la Fiorentina, les voilà désormais sur une nouvelle piste, d’après les informations du journaliste Ekrem Konur.

À seulement 19 ans, Roméo Lavia a des envies d’ailleurs. Dans un club qui jouera la Championship la saison prochaine, le prospect veut quitter son club. Sous contrat jusqu’en 2027 et au vu de l’intérêt des nombreuses équipes portaient sur leur joueur, les Saints en demandent beaucoup.

Estimé à 30 millions d’euros sur Transfermarkt, c’est le double de cette valeur que les dirigeants de Southampton réclament. Si Chelsea, Arsenal et Liverpool se sont déjà vu refuser leur offre, Manchester United n’en a pour le moment pas formulé de concrète.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi