Visé par le PSG pour le mois de janvier, Christopher Nkunku est aussi une des priorité de Ruben Amorim à Manchester United.
Le 13 octobre, nous vous révélions en exclusivité l’intérêt du PSG pour Christopher Nkunku. Le joueur formé dans la capitale, avant de partir pour Leipzig en 2019, puis signer à Chelsea quatre ans plus tard, a le profil type du joueur recherché par Luis Enrique, qui en a fait une piste très sérieuse pour le mois de janvier.
Chelsea préfèrerait ne pas voir Christopher Nkunku renforcer un concurrent
Mais le PSG n’est pas le seul sur le coup. Tout juste arrivé à Manchester United, Ruben Amorim a aussi placé Christopher Nkunku en tête de sa liste de Noël. Le Portugais, qui estime que Zirkzee ou Rashford ne sont pas adaptés à son système, veut absolument se renforcer dans ce secteur de jeu. Le nom de Vlahovic est également sorti dans les médias anglais (un échange avec Zirkzee a été évoqué), mais la Juventus, déjà en proie à des problèmes d’effectif, ne souhaite pas s’en séparer.
Du côté de Chelsea, on préfèrerait que l’attaquant français ne parte pas renforcer un concurrent direct et on est plus favorable à un départ vers un autre championnat. Le club de Londres veut surtout récupérer les 60 millions investis en 2023 sur le transfert du joueur de 26 ans.