jeudi 2 février 2023

Transferts : Manchester United et Tottenham pensent à Martin Terrier (Rennes)

À lire

Après avoir failli quitter Rennes cet été, Martin Terrier pourrait partir en janvier pour rejoindre Manchester United ou Tottenham.

Florian Maurice, qui reproche à Didier Deschamps de faire davantage confiance aux joueurs qui évoluent à l’étranger, va sans doute avoir sa réponse au sujet de Martin Terrier. En effet, alors que le mercato hivernal ouvre ses portes dimanche 1er janvier à 00h, le buteur du Stade Rennais est dans le collimateur de deux grosses écuries de Premier League.

Selon la presse anglaise, Manchester United et Tottenham suivent de près l’ancien international espoir, qui, pour Maurice, aurait dû participer à la Coupe du Monde.

Martin Terrier transféré pour 40 M€

Si aucune approche directe n’a encore eu lieu, les Anglais pourraient rapidement dégainer une offre à hauteur de 40 M€ pour s’attacher ses services du joueur de 25 ans, sous contrat avec le club breton jusqu’en juin 2026.

Du côté de Rennes, le Niçois Andy Delort, qui ne cache pas ses envies de quitter la Côte d’Azur, est déjà ciblé pour le remplacer.

Auteur de 11 buts en 21 matchs cette saison (toutes compétitions confondues), Martin Terrier est le meilleur buteur du Stade Rennais, après avoir déjà inscrit 21 buts en 37 matchs de Ligue 1 la saison dernière.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi