jeudi 13 juin 2024

Transferts : Manchester United prêt à tout pour Théo Hernandez (Milan AC)

À lire

La Gazzetta dello Sport a sorti une nouvelle qui ne devrait pas ravir les fans du Milan AC. Selon le quotidien itaien, Manchester United veut s’offrir Théo Hernandez (25 ans) et Milan serait même prêt à écouter les offres !

Les Rossoneri sont prêts à négocier à partir de 60 millions d’euros pour son latéral français, explique La Gazetta. Arrivés en 2019 en provenance du Real Madrid, Théo Hernandez s’est imposé comme l’un des meilleurs latéral gauche de Serie A voir du monde.

Champion d’Italie en 2022, le français n’est pas étranger aux retours du Milan AC parmi les meilleures écuries européennes.

Le départ de Maldini pourrait avoir une influence

On ne connait pas encore l’avis du principal intéressé mais le média italien explique qu’il fait partie des joueurs légèrement remontés contre la direction milanaise depuis le départ de Paolo Maldini.

On avait pu voir plusieurs réactions de joueurs sur les réseaux sociaux qui réagissaient négativement à l’annonce du licenciement de la légende italienne. Mike Maignan et Rafael Leao, qui venait de prolonger, en faisaient partie. A voir si cet épisode a vraiment marqué Théo Hernandez au point de quitter le club.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi