vendredi 22 septembre 2023

Transferts : Manchester United veut 3 encore 3 joueurs, dont Todibo (Nice) et Tagliafico (Lyon)

À lire

Avant le dénouement de ce mercato estival, les Reds Devils font le maximum pour attirer de nouvelles recrues. Trois joueurs sont notamment visés par l’entraîneur Erik Ten Hag, dont Jean-Clair Todibo.

Manchester United vit un bon début de saison. Malgré sa défaite contre Tottenham,le club anglais s’est déjà imposé à deux reprises cette saison. C’était face à Wolverhampton et Nottingham Forest plus récemment. Mais ce ne sont pas les résultats qui préoccupent les 8èmes du classement général de Premier League, mais les blessures de leurs joueurs.

En l’absence de Mason Mount, Luke Shaw, Tyrell Malacia ou encore Raphaël Varane qui a rejoint l’infirmerie il y a quelques jours, les Reds Devils veulent passer à l’action avant qu’il ne soit trop tard, en recrutant de nouveaux joueurs.

Erik Ten Hag ne veut pas faire jouer Harry Maguire

S’il peut toujours compter sur Lisandro Martinez et Victor Lindelof en défense, le technicien Erik ten Hag, qui ne souhaite pas faire jouer Harry Maguire, se retrouve face à un sérieux problème, avec la blessure de Raphaël Varane.

Pour pallier à l’absence du Français, les dirigeants mancuniens ont une cible. En effet, The Sun rapporte que le club continue de s’intéresser à Jean-Clair Todibo, le défenseur central de l’OGC Nice. Sur la piste du Français depuis un long moment déjà, les responsables d’Old Trafford veulent croire à un recrutement avant la fin du mercato.

Mais JCT n’est pas le seul à être convoité. Sur le côté gauche, Manchester United souhaite également se renforcer avec un latéral, déjà passé au club. Selon The Athletic, Nicolas Tagliafico, qui évolue actuellement du côté de l’OL, serait pisté par le club. L’Argentin est même déjà prêt à quitter le club français. Si les Reds Devils espèrent récupérer le joueur à travers une offre de prêt, les dirigeants de l’OL eux, demanderaient au moins 10 millions pour leur défenseur, ce qui refroidit le club britannique. Une piste menant à Marc Cucurella (Chelsea) est également validée par ETH.

Manchester United s’accroche à Sofyan Amrabat

Si la Fiorentina à déjà refusé une offre pour l’international Maroccain, Manchester United ne veut pas lâcher l’affaire. A la recherche d’un milieu de terrain avec le départ proche de Donny Van de Beek du côté de Lorient, les Mancuniens pensent toujours à Sofyan Amrabat. Des discussions entre les deux clubs sont toujours en cours concernant un prêt, rapporte le MEN. Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin du mercato, mais Manchester United pourrait bien accueillir trois nouvelles recrues d’ici demain soir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi