lundi 20 janvier 2025

Transferts : Marca évoque un échange David (Lille) – Hazard (Real Madrid)

À lire

C’est une rumeur folle comme les médias espagnols aiment faire circuler. Le Réal Madrid souhaiterait proposer un échange David – Hazard, à Lille !

Auteur d’une très belle première partie de saison, avec 12 buts inscrits en Ligue 1 (en 18 matchs), mais aussi 3 en Ligue des Champions, Jonathan David suscite les convoitises des plus grands clubs européens.

Parmi eux, le Real Madrid, qui, depuis son été très calme (malgré un intérêt déclaré pour Kylian Mbappé) s’intéresse à pratiquement tous les plus grands joueurs du continent.

Peu de chances de voir Eden Hazard revenir à Lille

Tout du moins si on en croit la presse espagnole. Dernière info en date : selon Marca, le club actuellement en tête de la Liga serait prêt à sacrifier Eden Hazard pour récupérer le buteur canadien.

Le quotidien pro madrilène explique que le Real pourrait solliciter le LOSC pour un échange entre le capitaine de la Belgique et Jonathan David. Un « troc » prévu pour l’été prochain au plus tard, mais pourquoi pas avant « si affinités ».

Alors qu’il est quasiment acquis que le joueur arrivé en 2020 en provenance de La Gantoise (moyennant un chèque de 27 millions d’euros) quittera le nord de la France l’été prochain au plus tard, il paraît toutefois peu envisageable de voir Eden Hazard revenir dans le nord, le club qui l’a révélé il y a un peu plus de dix ans.

Pour information, Jonathan David, sous contrat avec Lille jusqu’en 2025, est également dans le viseur du PSG. Son prix est estimé à 50 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi