mardi 18 juin 2024

Transferts : Mathys Tel (Bayern) ne veut pas être prêté

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le Bayern souhaite prêter Mathys Tel cette saison, le joueur ne l’entend pas de cette oreille. Contacté par Sky Germany, Gadiri Camara, l’agent du joueur, a clairement affiché la position du joueur de 18 ans.

«Un prêt n’est pas une option pour nous. Notre positionnement est clair, Mathys veut être parmi les meilleurs. Avec tout le respect qu’il peut avoir, il se fiche de qui vient cet été, il est prêt à relever le défi. Il aime le Bayern et je pense que le Bayern l’aime aussi.» 

A LIRE ICI : L’OM veut se faire prêter Mathys TEL

Bien décidé à s’imposer, quitte à prendre le risque de jouer très peu, et donc de freiner sa progression, le joueur formé à Rennes et transféré l’été dernier en Bavière pour près de 30 millions d’euros, intéresse le Werder Brême, mais aussi l’Olympique de Marseille, qui s’est renseigné. Ma saison dernière, Mathys Tel a participé à 27 matchs, toutes compétitions confondues, durant lesquels il a inscrit 5 buts.

Reste à savoir quelle sera la position du Bayern, qui a investi près de 30 millions d’euros sur le joueur et dont la volonté est de le faire progresser, ce qui ne sera pas le cas, s’il passe la saison sur le banc ou en tribunes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi