lundi 15 juillet 2024

Transferts : Matthis Abline (Rennes) vers Strasbourg

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Toujours indésirable à Rennes, qui l’a racheté à Nantes pour faire une opération commerciale, Matthis Abline devrait prendre la direction de Strasbourg.

Après une saison en prêt au FC Nantes, Matthis Abline est revenu à Rennes (qui a payé 2 millions d’euros pour faire sauter l’option d’achat) pour mieux repartir. Alors que plusieurs clubs de Ligue 1 sont sur le coup, dont le FC Nantes qui a proposé 8 millions, mais a essuyé le refus de Rennes; c’est finalement Strasbourg qui est aujourd’hui le mieux placé.

Une offre de 10 millions de Strasbourg pour Matthis Abline

En effet, selon les informations du site jeunefooteux.com, le club alsacien, désireux de se renforcer en attaque, après les départs de Lotira et Gameiro (en fin de contrat), s’intéresse au jeune attaquant auteur d’une fin de saison fracassante avec les Canaris.

Selon nos informations, une offre d’un montant dépassant les 10 millions d’euros (bonus compris) est déjà sur la table de Frédéric Massara, le nouveau directeur sportif rennais. Toujours selon nos informations, les Bretons sont enclins à accepter cette offre pour le joueur de 21 ans, sous contrat jusqu’en 2026.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi