samedi 13 juillet 2024

Transferts : Mauricio Pochettino (Chelsea) ne veut plus de Kalidou Koulibaly !

À lire

Seulement une saison passée à Chelsea et Kalidou Koulibaly (31 ans) devrait déjà faire ses valises ! C’est en tout cas ce que souhaite le club, selon les informations de Relevo, le défenseur central sénégalais ne sera pas utilisé par Mauricio Pochettino.

Le coach argentin continue le ménage. Après avoir renvoyé Joao Félix à l’Atletico Madrid et poussé vers la sortie des joueurs comme Pierre-Emerick Aubameyang, Edouard Mendy et Hakim Ziyech, Pochettino a fait savoir à Koulibaly qu’il pouvait se chercher un nouveau club.

Des touches en Italie et en Allemagne

Sky Sports révèle que les dirigeants de Chelsea et de l’Inter Milan se sont entretenus pour discuter d’un éventuel transfert de Romelu Lukaku (30 ans). Les Nerazzurri en ont profité pour sonder les Blues sur leur défenseur sénégalais. Il compenserait le départ de Milan Škriniar au PSG. Simone Inzaghi aime le joueur et espère pouvoir se le faire prêter. Il y a de la concurrence sur ce dossier puisque le Bayern Munich est venu aux informations, dans l’optique de remplacer Lucas Hernandez s’il venait à partir au PSG.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi