mercredi 5 octobre 2022

Transferts (PSG) : Même avec Messi, Al-Khelaïfi prêt à tout pour garder Mbappé !

À lire

La très probable arrivée de Lionel Messi ne change pas la détermination du président Al-Khelaïfi pour garder Kylian Mbappé. Une nouvelle réunion doit avoir lieu dans la semaine.

Même s’il ne devrait pas arriver à Paris avant ce soir, ou même demain matin, le transfert de Lionel Messi au PSG est en très bonne voie. La Pulga devrait s’engager pour deux ans, plus une troisième année en option, et toucher près de 40 millions d’euros nets par an, primes comprises.

Si le PSG a foncé sur la piste Messi dès l’annonce de sa non prolongation à Barcelone, Naser Al-Khelaïfi ne compte pas laisser partir Kylian Mbappé pour autant, et continue de penser que le Champion du Monde va prolonger.

Selon plusieurs sources concordantes, une nouvelle réunion est déjà prévue entre le clan Mbappé et le club pour évoquer cette prolongation. Paris compte bien d’ailleurs se servir de l’arrivée de Lionel Messi pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Mais pas seulement, le président Al-Khelaïfi est prêt à tout pour conserver Mbappé, un an et demi avant la Coupe du Monde organisée au Qatar (décembre 2022).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi