mardi 4 octobre 2022

Transferts : Messi/Neymar, du rêve à la réalité ?

À lire

Alors que la non prolongation de Lionel Messi a fait l’effet d’une bombe, elle pourrait avoir une conséquence directe : la reconstitution du duo Messi/Neymar au PSG.

Depuis l’annonce de le non prolongation de Lionel Messi, par les dirigeants du Barça eux-mêmes, le scénario fou prend de l’ampleur. D’ici la fin du mercato, le PSG vendrait Kylian Mbappé au Real Madrid, pour ouvrir en grand la porte à Lionel Messi.

Un scénario incroyable qui a ses partisans au sein du club de la capitale. La perspective de recréer le duo Messi – Neymar apparaît comme un moyen avantageux de digérer le départ de Kylian Mbappé, dont l’attitude agace de plus en plus en interne.

Une chose est sûre : s’il se confirme, le départ de Messi du Barça affaiblit la position du champion du monde parisien, que certains aimeraient pousser vers sortie dès cet été pour ne pas risquer de le voir partir libre en juin prochain.

Selon nos informations, certains à Paris rêvent toutefois de réunir les trois joueurs dans la même équipe. Et vue d’un angle différent, la venue de Messi et la perspective de jouer avec lui et Neymar, devrait suffire à convaincre Mbappé de prolonger, mais à condition de lui mettre la pression.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi