mardi 4 octobre 2022

Transferts : Milik pas sûr de rester, le PSG intéressé !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Si on se fie à la presse italienne, Arkadiusz Milik n’a pas abandonné ses envies d’ailleurs. Et le PSG est à l’affût !

De retour à Marseille après ses soucis de genou, qui l’ont notamment privé de l’Euro, Arkadiusz Millik apparaît comme un pion essentiel de l’OM pour la saison à venir.

Sauf que le buteur le Polonais n’est pas encore certain de continuer avec l’OM ! Si Pablo Longoria avait rassuré les supporters fin mai, expliquant qu’il avait les cartes en main et comptait bien tout faire pour conserver le transfuge de Naples, il existe un accord entre lui et le joueur en cas de proposition intéressante.

La presse italienne affirme du reste que Milik a toujours dans sa tête une envie de départ, afin de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Milik, le plan B du PSG

Revenu au sommet de sa forme lors des derniers mois de la saison dernière, avant de se blesser au genou, le joueur de 27 ans ne veut plus perdre de temps et serait prêt à quitter l’OM pour rejoindre un club plus ambitieux.

Auteur de 9 buts en 15 rencontres lors de la deuxième partie de la saison, il a vu sa cote remonter et ne manque pas de prétendants. La Juventus reste toujours à l’affût mais est loin d’être le seul club intéressé.

Dans la liste, on trouve notamment le PSG qui s’inquiète de la mauvaise forme persistante de Mauri Icardi et qui est venu aux renseignements à plusieurs reprises depuis le mois d’avril dernier.

Rien de concret pour l’instant, mais, selon nos informations,  le club de la capitale n’exclue pas de passer à l’action fin août en cas d’échec des négociations pour le retour de Moïse Kean, que Benitez, successeur d’Ancelotti à Everton, ne veut pas laisser partir. Une offre de 25 millions d’euros pourrait convaincre l’OM de le lâcher.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi