vendredi 21 juin 2024

Transferts : Mohamed Bayo (Lille) prépare déjà ses valises

À lire

C’est un terrible échec pour le Guinéen. Recruté il y a un an à Clermont, contre 14 millions d’euros par le LOSC pour faire concurrence à Jonathan David, l’attaquant se prépare à quitter le navire.

Sa triste saison parle d’elle-même. Avec seulement 4 petits buts et une passe décisive, en 27 rencontres, l’ancien Clermontois a déçu, lui qui restait sur deux saisons pleines avec Clermont (17 buts et 6 passes de moyenne).

Très peu utilisé par son entraîneur Paulo Fonseca (6 titularisations) gêné par quelques pépins physiques, il n’est pas convié à faire partie de l’équipe la saison prochaine.

Le Havre (Ligue 1) et Cadix (Liga) à l’affût pour Mohamed Bayo

Vendredi, le joueur de 25 ans n’était pas du déplacement à Nice. La raison est simple : il est sur le départ. En effet, selon L’Équipe, Le Havre, tout juste promu en Ligue 1 serait intéressé par son expérience et voudrait le relancer. Une autre porte est susceptible de s’ouvrir du côté de la Liga puisque Cadix est également sur le dossier. Une chose est sûre, Mohamed Bayo n’est plus le bienvenu chez les Dogues.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi