dimanche 26 mai 2024

TRANSFERTS : Moise Kean (Juventus) vers Rennes ?

À lire

Décidément, Moise Kean a du mal à s’imposer à la Juventus. Balloté un peu partout depuis la fin de sa formation, le jeune italien n’aura finalement jamais réussi à faire aussi bien que lors de sa saison en prêt au PSG (13 buts en 26 apparitions).

En difficulté à la Juve à un an de la fin de son contrat, l’international de 24 ans, cherche un club pour la saison prochaine. Après avoir attiré l’attention du Stade Rennais en janvier (pour un prêt, dans le cadre d’un transfert de Matic), il pourrait finalement retrouver la Ligue 1 cet été.

Moise Kean sera en fin de contrat en 2025

Moins cher qu’après son départ du PSG, où ses performances lui avaient permis d’atteindre les 40 M€ de valorisation, il continue de plaire aux Bretons qui cherchent à se renforcer offensivement. La particularité de sa situation contractuelle (son contrat s’arrête en 2025) peut faciliter la transaction, mais le montant du transfert (au moins 15 millions) et le salaire du joueurs (2,5 millions annuel) freinent les Rennais, qui s’intéressent aussi à Florian Thauvin (LIRE ICI).

Selon nos informations, Florian Maurice serait en contact avec la Juventus pour étudier une solution intéressante pour les trois parties (le joueur et les deux clubs). Après l’Hellas Verone, le PSG, Everton et bien sûr, la Juventus, Rennes serait le 5ème club du joueur aux 15 sélections (4 buts) en équipe nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi