jeudi 13 juin 2024

Transferts : Montpellier pense à Mama Baldé (Troyes) et Elia Meschack (Young Boys)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Cet été, le secteur offensif de Montpellier va changer de visage. Les Héraultais ont déjà trouvé les successeurs du duo Mavidi – Wahi

Le MHSC a déjà trouvé les joueurs amenés à remplacer Stephy Mavidid et Elye Wahi, tous les deux en partance. Alors que le premier est quasiment dans l’avion pour Leicester, le second se rapproche de Chelsea. Le transfert de l’international espoir est en très bonne voie, même si Laurent Nicollin est intransigeant sur le prix. 

Montpellier veut 30 millions pour Elye Wahi

La semaine dernière, Montpellier a refusé une offre de 27,5 millions d’euros pour la révélation de la dernière saison, en provenance de Chelsea. Pour rappel, alors que Monaco et le PSG sont aussi intéressé par Wahi, Chelsea pourrait le recruter pour le prêter dans la foulée à Strasbourg, qui appartient au même groupe. 

Pour remplacer ses attaquants, le MHSC pense à deux joueurs : le Troyens Mama Baldé et l’attaquant des Young Boys Berne, Elia Meschack. Agé de 27 ans, le premier a incrit 12 buts et fait 3 passes décisives, en 34 matchs la saison dernière. Le second, âgé de 26 ans, a inscrit 7 buts en 31 rencontres avec son club. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi