mercredi 29 mai 2024

Transferts : Montpellier pense à Umut Bozok (Lorient) !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

De retour à Lorient après un prêt fructueux en Turquie, Umut Bozok pourrait retrouver Teji Savanier à Montpellier !

Revenu à Lorient au terme d’un prêt particulièrement réussi en Turquie (il a terminé meilleur buteur de la Super Lig  avec Kasimpasa), Umut Bozok ne restera pas à Lorient, où son contrat se termine dans un an.

Si Kasimpasa avait la possibilité de transformer le prêt en achat, pour la modique somme de un million d’euros, il fallait pour cela l’accord du joueur. Mais celui qui s’est révélé sous le maillot de Nîmes lors de la saison 2017/2018, terminant meilleur buteur de Ligue 2, aspire à mieux que le 11ème du championnat turc.

Teji Savanier, un argument de poids pour convaincre Umut Bozok !

Selon nos informations, le joueur qui a la cote en Italie et en Espagne pourrait toutefois rester en Ligue 1. En effet, selon nos informations, un contact aurait été établi entre l’entourage de l’attaquant de Lorient et Montpellier.

Pour convaincre le joueur de 25 ans de venir, Laurent Nicollin a un atout de poids en la personne de Teji Savanier. C’est en jouant à ses côtés et en profitant de ses nombreuses passes décisives que l’ancien Nîmois s’est révélé au grand public. Si Lorient attend au moins 4 millions pour son joueur, le transfert pourrait, selon nos sources, se faire autour de 3 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi