dimanche 2 octobre 2022

Transferts : Montpellier prêt à prendre Germain et De Préville !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Une chose est sûre : la fin du mercato s’annonce passionnante. A Montpellier, Laurent Nicollin rêve d’attirer le duo Germain – De Préville, tous les deux libres.

48 heures après l’officialisation du départ d’Andy Delort pour Nice, Montpellier multiplie les efforts pour recruter un buteur.

Selon nos informations, deux pistes restent très chaudes : Valère Germain et Nicolas De Préville. Les deux joueurs sont libres depuis leur départ de l’OM et de Bordeaux, en fin de contrat.

Agé de 31 ans, le champion de France 2017 avec Monaco, tient la pole position, mais la cote du joueur qui s’était révélé à Reims (où il était arrivé en provenance d’Istres) n’a cessé de monter ces derniers jours. Le joueur de 30 ans aurait même été aperçu du côté de Montpellier samedi dernier.

Toujours selon les informations que nous avons pu glaner du côté de Montpellier, Laurent Nicollin réfléchit à la possibilité de recruter les deux joueurs. Une solution qui pourrait être choisie à coup sûr en cas de départ de Gaëtan Laborde d’ici mardi soir.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi