samedi 20 juillet 2024

Transferts : Naby Keita (Liverpool) signe gratuitement avec le Werder

À lire

En fin de contrat à Liverpool, Naby Keita (28 ans) a décidé de retourner dans le pays qui l’a révélé et s’est engagé avec le Werder Brême qui officialisé la signature en début d’après-midi sur ses réseaux sociaux.

« Naby Keïta, capitaine de l’équipe nationale de Guinée, passe du Liverpool FC au Weser en transfert gratuit depuis la Premier League. Les responsables se sont mis d’accord là-dessus avec le milieu de terrain de 28 ans », explique le communiqué.

Naby Keita a tout gagné avec Liverpool, sans jamais vraiment justifier les 60 millions investis par les Reds

Clemens Fritz, le responsable du recrutement au Werder Brême a déclaré : « C’est évident qu’il y a beaucoup d’intéressés quand un joueur comme Naby Keïta est sur le marché en transfert gratuit. C’est pourquoi nous sommes très heureux que Naby nous ait choisis malgré plusieurs offres et que nous ayons pu le convaincre du Werder. Il sera un grand enrichissement pour l’équipe avec ses qualités. »

Le milieu guinéen n’a jamais confirmé les 60 millions d’euros dépensés par les Reds en 2018. Malheureusement pour lui il n’a pas été épargné par les blessures mais ça ne l’a pas empêché de remporter tous les trophées possibles avec le club : la Ligue des Champions, la Supercoupe d’Europe et le Coupe du Monde des clubs en 2019. La Premier League en 2020 et les trois coupes nationales en 2022.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi