dimanche 2 octobre 2022

Transferts : Naples aussi piste Thauvin (OM)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato hivernal ouvre ses portes dans 4 jours, Naples pourrait passer à l’action pour Thauvin. Nos infos transferts.

Annoncé au FC Séville ou au Milan AC, Florian Thauvin a un troisième prétendant : Naples. En effet, selon le media Napoli Magazine, le Marseillais de 27 ans est suivi de très près par le club sicilien. Rappelons que Thauvin sera libre de tout contrat au mois de juin prochain et qu’il pourrait partir dès le mois de janvier pour rapporter quelques millions à l’OM. Sinon, il quittera le club gratuitement dans six mois.

Selon le quotidien catalan Sport, le Barça aurait fait du jeune espagnol de Manchester City, Eric Garcia, sa priorité pour le mercato hivernal. Barcelone doit en effet faire face à la blessure de Piqué et cherche à se renforcer en défense centrale. En fin de contrat en juin prochain, Eric Garcia pourrait quitter Manchester dans les prochains jours, moyennant une petite indemnité de transfert. Un recrutement qui serait prioritaire sur la venue de Memphis Depay dont la piste serait en passe d’être abandonnée. 

Actuellement à Watford, en Championship, l’international français Etienne Capoue, pourrait rejoindre la Liga. Le joueur de 32 ans est en tpête de la short-list de Villarreal pour remplacer Vicente Iborra, blessé et absent pour la suite de la saison. C’est le quotidien espagnol AS qui révèle l’information, précisant qu’Unaï Emery a validé son recrutement. Passé par Toulouse et Tottenham avant de rejoindre Watford en 2015, le joueur aux sept sélections en Bleu pourrait filer en Espagne moyennant un transfert estimé à 5 millions d’euros. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi