mardi 18 juin 2024

Transferts : Neil El Aynaoui pourrait aussi quitter Lens !

À lire

Les supporters lensois de plus en plus inquiets pour la saison prochaine. Un grand talent de l’équipe pourrait aussi partir…

Après avoir perdu Seko Fofana et Loïs Openda il y a un an, le Racing Club de Lens pourrait de nouveau connaître une grande vague de départs cet été. Alors que Franck Haise a quitté le club pour rejoindre l’OGC Nice, la liste des joueurs annoncés partants pour renflouer les caisses du club fait peur. De Brice Samba à Elle Wahi, en passant par Kevin Danso, ce sont déjà des joueurs importants qui vont être sacrifiés.  Mais d’autres joueurs, qui ne sont pas sur la liste, pourraient aussi quitter le club. C’est notamment le cas de Neil El Aynaoui, qui est très demandé. 

Un transfert à plus de 10 millions d’euros pour Neil El Aynaoui ?

Selon plusieurs sources concordantes, confirmées par l’insider Mohamed Toubache-Ter, le milieu de 23 ans, véritable révélation de la saison, est notamment suivi de près par l’AS Monaco, en plus de plusieurs clubs de Premier League et de deux clubs espagnols, dont les noms n’ont pas fuité.  Sous contrat avec Lens jusqu’en 2027, Neil El Aynaoui est valorisé à hauteur de 8 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais pourrait en rapporter cinq de plus aux Nordistes. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi