samedi 18 janvier 2025

Transferts : Neves, Guimaraes ou Kimmich, un des 3 va signer au PSG

À lire

Joao Neves, Bruno Gumaraes et Joshua Kimmich : tout porte à croire que l’un de ces trois joueurs portera les couleurs du PSG la saison prochaine. Les milieux de terrain de Benfica, Newcastle et du Bayern de Munich sont les trois dossier chauds sur lesquels Luis Campos avance bien.

Avec comme priorité absolue, Joao Neves. Dans sa quête de joueurs jeunes et prometteurs, le club de la capitale a placé le milieu de terrain portugais de 19 ans tout en haut de ses priorités. Au point de faire une offre de 90 millions d’euros au club de Lisbonne pour le joueur estimé à 55 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Pas sûr toutefois que ce soit suffisant pour convaincre les Portugais qui souhaitent garder le joueur une saison de plus, avant de le vendre. 

Joshua Kimmich (Bayern), la piste la plus probable ?

Dans le même temps, les Parisiens continuent de suivre de près la piste menant à Bruno Guimaraes. L’ancien joueur de Lyon, aujourd’hui à Newcastle, n’a cessé de répéter qu’il se sentait bien dans le nord de l’Angleterre, mais les Magpies ont besoin de faire rentrer de l’argent dans leurs caisses. Si le transfert du Brésilien est pour l’instant bloqué, la situation peut encore évoluer. Le club de la capitale pourrait mettre jusqu’à 100 millions d’euros si la porte finissait par s’ouvrir. 

Celui qui est peut-être le plus proche du PSG est l’Allemand Joshua Kimmich. Sous contrat avec le Bayern jusqu’en 2025, le joueur de 29 ans serait même déjà en contact avec le club de la capitale. En fin de contrat dans un an, il est aussi le moins cher des trois, avec une valeur estimée à 50 millions d’euros, par le site spécialisée Transfermarkt.  Comme il ne souhaite pas prolonger (tout du moins jusqu’à maintenant), le club allemand ne voit pas d’autres issues qu’un transfert. Mais plusieurs clubs anglais suivent aussi le dossier de très près. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi