mardi 23 juillet 2024

Transferts : Newcastle, Aston Villa et Liverpool veulent Federico Chiesa

À lire

L’avenir de Federico Chiesa s’inscrit de plus en plus loin de Turin. L’ailier italien a des envies de départ après une saison moyenne à la Juve, et ce ne sont pas les prétendants qui manquent.

Après une première saison réussie avec la Vieille Dame avec 43 matchs pour 14 buts et 10 passes décisives, deux trophées remportés et une fin de saison ponctuée par une victoire à l’Euro avec l’Italie, Federico Chiesa a un peu plus de mal depuis deux saisons.

Gêné par des blessures, l’attaquant ce 25 ans n’a pas pu peser sportivement sur une Juve qui dont les résultats déçoivent depuis quelques temps. Ses envies de départs ne font plus de doute et La Gazetta dello Sport a révélé que les Bianconeri ont reçu trois offres différentes pour son joueur.

Les Turinois en veulent 60 millions d’euros

Selon le journal italien, Newcastle et Aston Villa ont transmis des offres à 50 millions d’euros tandis que Liverpool a offert 40 millions d’euros. Une somme que les dirigeants turinois estiment faible, ils refusent de voir partir leur joueur pour moins de 60 millions d’euros. Pour rappel, Chiesa était prêter deux ans par la Fiorentina à la Juve, qui a levé son option d’achat de 40 millions l’été dernier.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi