samedi 13 juillet 2024

Transferts : Newcastle fait son marché en Série A

À lire

Qualifiés pour la Ligue des Champions la saison prochaine, Newcastle veut se donner les moyens de réussir. Les nouveaux propriétaires saoudiens sont prêts à faire des folies cet été pour offrir aux Magpies un effectif digne des plus grands clubs européens et leurs cibles sont pour le moment en Serie A.

Sandro Tonali : milieu de terrain, 23 ans, Milan AC

Newcastle et Milan sont tout proche de trouver un accord pour le transfert de Sandro Tonali. L’affaire est quasiment bouclée et le milieu italien devrait être la première grosse recrue de ce mercato estival pour un montant de 70 millions d’euros hors bonus. Selon la presse italienne, le joueur va signer un contrat de 6 ans pour un salaire de 8 millions d’euros annuels.

Théo Hernandez : défenseur gauche, 25 ans, Milan AC

Newcastle veut continuer ses courses au Milan AC. Les Magpies sont intéressés par le finaliste du dernier Mondial, qui est sous contrat jusqu’en 2026 avec les Rossoneri. Le joueur est également pisté par son ancien club, l’Atletico Madrid d’après les informations de Sky Italia. Les dirigeants milanais ont fixé un prix de départ à 80 millions d’euros.

Federico Chiesa : ailier droit, 25 ans, Juventus Turin

Après la décevante saison de la Vieille Dame, plusieurs joueurs auraient des envies de départ et Federico Chiesa est l’un d’eux. Newcastle pourrait être tenté de faire une offre pour le champion d’Europe italien. Un autre club anglais est sur le coup selon Sky Italia, il s’agit d’Aston Villa qui est prêt à offrir 60 millions d’euros à la Juve mais le joueur n’est pas emballé par le projet des Villans.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi