vendredi 14 juin 2024

Transferts : Newcastle fonce sur Sandro Tonali (Milan AC)

À lire

The Athletic annonce aujourd’hui que Newcastle a fait une offre d’environ 50 millions d’euros pour le milieu du Milan AC, Sandro Tonali (23 ans).

Racheté par des propriétaires Saoudiens, Newcastle poursuit son projet en s’attaquant à un gros espoir du football au milieu de terrain. L’italien Sandro Tonali est devenu un titulaire indiscutable chez les Rossoneri et s’impose de plus en plus dans l’équipe nationale italienne. Champion d’Italie en 2022 et demi-finaliste de la Ligue des Champions cette année, Tonali serait un renfort de poids pour les Magpies.

Newcastle est ambitieux cet été

En vue de la participation à la Ligue des Champions, le coach Eddie Howe compte bien élargir son effectif pour être compétitif sur tous les tableaux. Toujours selon The Athletic, lors de ce mercato, le club anglais veut recruter quasiment un joueur par ligne dont un milieu défensif et un autre plutôt polyvalent.

Newcastle a donc envoyé une première offre au Milan AC pour Sandro Tonali et s’apprête aussi à faire le nécessaire pour s’offrir James Maddison, le milieu offensif de Leicester City.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi