vendredi 14 juin 2024

Transferts : Neymar (PSG) à Al-Hilal pour 90 millions d’euros !

À lire

6 ans après son arrivée à Paris, le Brésilien est en passe de quitter le club de la capitale par la petite porte. Si sur le plan du merchandising, il est une réussite incontestable pour les Qataris, sur le sportif ce sera un débat éternel. La star brésilienne s’envolera pour l’Arabie Saoudite sur un immense gâchis. Le PSG devrait empocher 90 millions d’euros dans la transaction. Mieux que ça, ce sont les économies que le club va générer sur la masse salariale.

Le Qatar accepte de vendre Neymar à son ennemie l’Arabie Saoudite. Face au besoin de se séparer de son joyau, le PSG a mis peu de temps avant de prendre sa décision. Après une saison 2021/2022 cataclysmique, le Brésilien était le symbole des échecs des rouges et bleus.

À LIRE AUSSI : toute l’actu du brésilien dans votre mag de l’été

Le Brésilien a trouvé une porte de sortie exotique pour la fin de sa carrière. Comme un symbole, il va toucher 180 millions d’euros sur deux ans. Soit le montant de Kylian Mbappé en 2017 lâché par Paris à Monaco.

90 millions d’euros pour Neymar et un possible prêt au Barça

C’est aussi la fin d’une histoire plus que décevante entre les supporters et le Brésilien. Entre une hygiène de vie douteuse et ses blessures à répétition, c’est finalement Paris qui sort par la grande porte de ce dossier et Mbappé.

Dans ses plus grands délire, la presse catalane nous explique que Neymar ne devrait pas rester très longtemps en Arabie Saoudite. En effet, le Barça pourrait récupérer le jour en prêt et assurer une petite partie du salaire. On parle d’un montant compris entre 15 et 25 millions d’euros. Tous les rêves sont permis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi