lundi 26 février 2024

Transferts : ni Christophe Galtier, ni Rudi Garcia n’iront à Everton

À lire

Depuis le départ de Carlo Ancelotti, retourné au Real Madrid, Everton cherche son remplaçant. Parmi les pistes évoquées, on a parlé des entraîneurs français Christophe Galtier et Rudi Garcia. Mais finalement aucun de deux ne devrait rejoindre le dixième de Premier League.

Des contacts ont pourtant bien eu lieu entre le coach de Lille et l’ex entraîneur de Lyon, mais finalement, c’est Nuno Espirito Santo qui devrait être nommé sur le banc des Toffees.

Un deuxième choix pour Everton qui a tenté en vain de griller la politesse à Nice en faisant venir Galtier. Les Anglais sont venus aux renseignements mais ont vite compris que l’entraîneur des Champions de France (qui rappelons-le, est toujours sous contrat avec Lille), avait fait un autre choix. Rudi Garcia a aussi été contacté mais n’a jamais été la préférence des Toffees.

Aujourd’hui, pratiquement tous les medias anglais sont d’accord pour dire que l’ancien entraîneur de Wolverhamtpon, Nuno Espirito Santo est le grand favori pour prendre la succession de Carlo Ancelotti.

Un ouf de soulagement pour les supporters de l’OGC Nice, qui attendent de voir le GYM et le LOSC tomber d’accord sur le montant de l’indemnité à verser à Lille pour libérer Galtier de sa dernière année de contrat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi