dimanche 23 juin 2024

Transferts : Nice a repris contact avec Juan Mata (Manchester United)

À lire

EXCLU. En fin de contrat en juin prochain, le champion du monde espagnol de 34 ans, intéresse l’OGC Nice qui est entré en contact avec son entourage.

Il y a un an pratiquement jour pour jour, nous évoquions ici, en exclusivité, l’intérêt de l’OGC Nice pour l’international espagnol de Manchester United, Juan Mata. Finalement, le joueur de 34 ans (il les aura le 28 avril) était resté à Manchester pour honorer une ultime année de contrat.

Mais cette fois, c’est officiel, le champion du Monde 2010, va quitter les Red Devils fin juin, libre de s’engager avec le club de son choix.

Selon nos informations, l’OGC Nice, à la recherche d’un leader technique expérimenté, est revenu aux renseignements, pour envisager une arrivée l’été prochain.

ESPN confirme des contacts en Ligue 1 pour Juan Mata

Une information confirmée par ESPN, qui évoque des pistes en Ligue 1 pour le gaucher de M.U. Outre le Milan AC (Série A), Valence ou le Real Oviedo (Liga), le média américain révèle que l’Espagnol a des pistes en Ligue 1, sans pour autant citer le nom des clubs.

L’OGC Nice, qui a besoin d’un joueur charismatique pour faire évoluer le projet, le suit depuis plusieurs mois et aurait déjà entamé des discussions avec son entourage. Pour attirer l’Espagnol, les Aiglons sont disposés à lui proposer une belle prime à la signature, ainsi que plusieurs primes d’objectif.

Christophe Galtier, qui aime s’appuyer sur des joueur d’expérience, apprécie le profil du Mancunien, passé par Valence et Chelsea, avant de rejoindre Manchester United, en janvier 2014.

Juan Mata, intéresse aussi Christophe Galtier, pour sa grande expérience européenne. Avec 109 matchs joués en Coupe d’Europe, Juan Mata sera très précieux la saison prochaine, si Nice atteint son objectif et se qualifie pour une Coupe d’Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi