dimanche 2 octobre 2022

Transferts (Nice) : Kluivert va signer, Lémina, c’est chaud !

À lire

Après avoir officialisé l’arrivée du jeune ailier néerlandais Calvin Stengs (ex AZ Akmaar), l’OGC Nice souhaite faire signer deux joueurs dans les prochains jours, afin de pouvoir compter sur eux dès le début de la saison. Le plus proche de s’engager avec les Aiglons est Justin Kluivert.

Signature mardi pour Kluivert ?

L’ailier néerlandais de 22 ans était prêté la saison dernière à Leipzig et n’entre pas dans les plans de José Mourinho. Du coup, il a été placé sur la liste des transferts par la Roma, au prix de 12 millions d’euros.

Selon plusieurs sources concordantes, Lille et la Roma sont tombés d’accord pour un prêt payant, avec une option d’achat fixée à 10 millions d’euros. Aux dernières nouvelles, le jeune néerlandais (fils de Patrick Kluivert) pourrait signer son contrat demain ou mardi après avoir passé sa visite médicale.

Proche d’un accord Nice – Southampton pour Lémina

L’autre poisson que les Aiglons souhaitent ferrer est Mario Lemina. Propriété de Southampton, où il ne lui reste qu’un an de contrat, l’ancien joueur de Lorient et l’OM (mais aussi la Juventus et Galatasaray) était prêté la saison dernière à Fulham, qui avait une option d’achat obligatoire, mais seulement en cas de victoire.

Aujourd’hui les Anglais seront ravis de se séparer, moyennant une indemnité fixée à huit millions d’euros. Selon nos informations, après une première proposition à quatre millions d’euros, les Aiglons auraient fait une nouvelle offre à un peu plus de 5 millions, plus deux bonus pouvait au total ramenés le transfert à 6,5 millions.

Le FC Séville et Watford pourraient toutefois perturber les plans des Azuréens en venant à la charge.  

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi