vendredi 19 avril 2024

Transferts : Nice pense à Billal Brahimi (Angers)

À lire

Alors que la piste menant à Jesse Lingard semble très compliquée, l’OGC Nice se penche sur le joueur d’Angers Billal Brahimi.

Selon Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, le joueur de 21 ans (8 matchs joués cette saison en Ligue 1) serait une cible prioritaire pour les Aiglons, qui cherchent à se renforcer sur les ailes où le Néerlandais Calvin Stengs (acheté 11 millions d’euros à l’AZ Akmaar) met du temps à s’acclimater à sa nouvelle équipe.

Angers veut le retenir

Passé par la réserve de Reims, puis prêté au Mans (National), où il s’est révélé la saison dernière (12 buts en 34 matchs), Billal Brahimi est arrivé cet été au SCO, où il a signé un contrat de trois ans.

Avec seulement 8 apparitions pour 2 titularisations, le milieu de terrain offensif, capable de jouer sur les deux côtés, mais aussi dans l’axe, n’a pas réussi à se faire une place dans l’équipe de Gérald Baticle, en raison notamment d’une blessure à la cuisse qui l’a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

De retour de blessure, il était cependant titulaire face à Troyes le week-end dernier et a fourni une prestation intéressante. Selon nos informations, le SCO ne serait pas enclin à le laisser partir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi