En quête de joueurs expérimentés pour compléter son mercato, l’OGC Nice a coché le nom de Clément Grenier. Le joueur formé à l’OL (où un retour est évoqué) est libre et correspond au profil recherché par Christophe Galtier.
A 30 ans, l’ancien Rennais est certainement l’un des joueurs français libres les plus intéressants, actuellement sur le marché. Alors qu’il a plusieurs pistes depuis au moins deux mois, Clément Grenier a décidé de prendre son temps pour faire le meilleur choix.
Un retour à Lyon est évoqué, pour palier aux départs possibles de Thiago Mendes et/ou Bruno Guimaraes. Selon nos informations, les Girondins de Bordeaux sont également venus aux renseignements.
Mais Nice, où Christophe Galtier recherche de l’expérience, est également sensible à sa situation. Selon nos informations, un contact aurait bien été établi courant juillet entre la direction de l’OGC Nice et le milieu de terrain polyvalent. L’intérêt de l’OL, mais aussi d’autres pistes, notamment en Espagne ont pour l’instant freiné les discussions, mais le club aurait décidé de revenir à la charge.