samedi 28 janvier 2023

Transferts : Nice va passer à l’action pour le Marocain Yahia Attiyat-Allah

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

A la recherche d’un joueur de couloir gauche, capable d’évoluer autant en défense que plus haut, l’OGC Nice s’intéresse à l’international marocain, Yahia Attiyat-Allah.

Le joueur de 27 ans, qui s’est fait remarquer lors de la Coupe du Monde au poste de latéral gauche, évolue au Wydad Casablanca, où il est arrivé libre en 2020. Depuis, il fait le bonheur de son club et de la sélection, où il était la doublure de Noussair Mazraoui, malheureusement souvent blessé,  dans ce mondial.

Auteur d’une belle Coupe du Monde (il est notamment l’auteur de la passe décisive pour En-Nesyri face au Maroc en quart de finale), le joueur au profil type du latéral moderne (rigoureux défensivement, rapide en contre et bon centreur) est dans le collimateur de plusieurs clubs européens, dont Fribourg, qui a manifesté son intérêt durant la Coupe du Monde.

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur du Wydad Casablanca est actuellement valorisé à hauteur de 2 millions d’euros, mais le prix pourrait grimper en fonction des offres, qui ne manquent pas d’arriver. Une prolongation dans le club de Casablanca n’est pas à exclure non plus.

Selon nos informations, l’OGC Nice pourrait décider de passer rapidement à l’action, pour griller la concurrence.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi