Gros constat d’échec pour les Niçois, deux mois après la fin du mercato estival. Lucien Favre (pas sûr de rester), demande 3 ou 4 joueurs, dont des attaquants et un gardien, malgré l’arrivée de Schmeichel.
Auteur d’un début de saison très décevant, l’OGC Nice a déjà prévu de s’activer lors du mercato pour tenter de retrouver un minimum d’ambition. Selon Nice-Matin, Lucien Favre attend au minimum 3 ou 4 joueurs pour se renforcer.
Peter Schmeichel déjà vers la sortie
Non content de Peter Schmeichel, le technicien suisse souhaite recruter un gardien de but, mais aussi des joueurs offensifs pour dynamiser son attaque. 19 attaques de Ligue 1, avec seulement 11 buts inscrits après 12 matchs (seul l’AC Ajaccio fait pire), l’OGC Nice est en grande difficultés dans ce secteur de jeu. Pour l’instant, aucun nom n’a filtré, mais le mercato s’annonce agité sur la Côte d’Azur.
S’il prépare déjà le recrutement, Lucien Favre n’est pas certain d’être encore là après la Coupe du Monde. Le Suisse a sauvé sa tête de justesse en septembre, mais pourrait bien la perdre si les résultats ne s’améliorent pas rapidement.