dimanche 25 septembre 2022

TRANSFERTS : Nice veut James Rodriguez !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

C’est une rumeur qui pourrait bien devenir un véritable petit événement. A la recherche de joueurs d’expérience pour accompagner l’évolution de l’OGC Nice vers les sommets, INEOS a des vues sur James Rodriguez !

Actuellement au Qatar, où il a rejoint le club d’Al-Rayan, il y a un an (club entraîné à l’époque par Laurent Blanc), l’international colombien pourrait faire son retour en Europe avant la fin du mercato. L’ancien joueur de Monaco, passé par le Real Madrid, le Bayern et Everton a vu son nom cité dans de nombreux clubs, dont Lille, Rennes et Lyon (en cas de départ de Lucas Paqueta) en Ligue 1.

Selon nos informations, les Aiglons ont bel et bien un temps d’avance pour réaliser ce qui pourrait être un très gros coup. Agé de 31 ans, James Rodriguez est sous contrat jusqu’en 2024 avec le club du Golf, mais pourrait être libéré contre une douzaine de millions d’euros.

Gros hic : le salaire de James Rodriguez

Convaincu que le milieu de terrain gaucher aux 86 sélections peut apporter beaucoup à leur équipe, Jean-Pierre Rivère et Lucien Favre sont passés à l’action pour réaliser le transfert.

Certaines sources vont même jusqu’à évoquer une proposition de l’OGC Nice pour un contrat de deux ans, qui enthousiasme James Rodriguez.

Il y a toutefois un gros hic : le montant du salaire du Colombien, qui s’élève à 8 millions d’euros annuel. Pour contourner le problème, le président Rivère cherche la meilleure solution, qui pourrait se faire sous forme de primes. A condition que le joueur accepte de diviser son salaire par deux et demi !

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi