jeudi 25 avril 2024

Transferts : Nicolas Nkoulou, la piste surprenante du Stade Rennais

À lire

Déjà associé au club cet hiver, le nom de Nicolas Nkoulou est cité du côté de Rennes où Bruno Génésio cherche un défenseur central. Génésio qui ne le faisait pas jouer à Lyon il y a quatre ans…

Quatre ans après son départ de l’Olympique Lyonnais pour le Torino, Nicolas Nkoulou pourrait faire son retour en Ligue 1. L’international camerounais de 31 ans, en fin de contrat avec l’équipe italienne, est sur les tablettes de Bruno Génésio à Rennes. A la recherche d’un joueur expérimenté pour l’associer à Naif Aguerd en défense centrale, le Stade Rennais a en effet coché le nom de l’ancien monégasque (où il était arrivé à l’âge de 17 ans).

Un choix qui peut paraître un peu surprenant puisque le Camerounais fait partie des bides de l’OL… de Génésio en terme de transfert. Arrivé gratuitement en 2016 en provenance de l’OM, Nicolas Nkoulou ne s’était finalement jamais installé durablement dans l’équipe.  Au point de repartir très au Torino, un an après, d’abord sous la forme d’un prêt avant un transfert définitif.  

Désormais libre de tout contrat, le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations en 2017, reste sur une saison mitigée au Torino (22 matchs toutes compétitions confondues) et souhaite se relancer en Ligue 1. L’OM s’est également intéressé à lui pour renforcer sa défense. Cet hiver, son nom était déjà associé à celui du Stade Rennais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi