mardi 18 juin 2024

Transferts OL : Alexandre Lacazette et Rayan Cherki sur le départ

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Sauf retournement de situation, Alexandre Lacazette et Rayan Cherki vont quitter l’OLympique Lyonnais cet été.

La finale de la Coupe de France perdue face au PSG (1-2) aura sans doute été le dernier match d’Alexandre Lacazette et Rayan Cherki sous les couleurs de leur club formateur. Agé de 33 ans, le capitaine de l’OL a été très énigmatique sur son avenir, allant jusqu’à afficher son scepticisme à l’idée de jouer les Jeux Olympiques, au risque de perturber sa préparation. 

Rayan Cherki au PSG ou en Premier League

Tout laisse à penser que le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 va changer de club, et sans doute de continent. Selon nos informations, deux opportunités se présentent à lui : la Saudi Pro League qui lui fait les yeux doux depuis l’été dernier, ou la MLS, qui lui fait envie. 

De son côté, Rayan Cherki n’a plus qu’un an de contrat et ne sait pas mis d’accord avec ses dirigeants pour prolonger. Un départ cet été devient donc inéluctable.Le PSG est à l’affût mais ne fera pas de folies. Rayan Cherki a aussi la cote en Premier League.

Côté départ, Dejan Lovren, qui ne joue plus, devrait partir, tout comme Saël Kumbedi (peut-être sous la forme d’un prêt). Nicolas Tagliafico, qui arrive aussi à un an de la fin de son contrat, va étudier les offres, et il n’en manque pas. Sans parler d’Anthony Lopes, dont le départ (vers le Sporting Lisbonne ?) est de plus en plus inéluctable.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi