jeudi 25 avril 2024

TRANSFERTS OL : John Textor a déjà trouvé un remplaçant pour Rayan Cherki

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que les Gones souhaitent vendre Rayan Cherki cet été, Joh Textor a déjà trouvé son remplaçant.

L’Olympique Lyonnais souhaite s’offrir l’américain Giovanni Reyna, en échec à Nottingham Forest (où il est prêté par Dortmund depuis le mois de janvier). Une information confirmée par le site Jeunes Footeux, qui précise que John Textor, qui connait bien le profil de son compatriote de 21 ans serait prêt à faire un effort pour le faire venir à Lyon.

D’abord vendre Cherki pour s’offrir Reyna

Arrivé à Dortmund 2019, en provenance de l’académie du New York City (où il a été entraîné par Patrick Vieira), bien qu’il soit né en Angleterre, Giovanni Reyna a longtemps été considéré comme un jeune prodige (lancé en Bundesliga à l’âge de 17 ans) mais a du mal à percer en Europe. Surtout considéré comme un super remplaçant à Dortmund, il a régulièrement participé à plus de 20 matchs par saison (même 54 matchs durant la saison 2020/2021), avant d’être prêté en janvier en Premier League.

Valorisé à hauteur de 20 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, il est sous contrat avec Dortmund jusqu’en juin 2026. Selon le site Jeunes Footeux, Textor pourrait proposer 18 millions d’euros au club allemand pour le recruter. Mais avant, les Gones doivent vendre Rayan Cherki. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi