jeudi 25 avril 2024

Transferts (OL) : un problème Emerson, qui veut retourner à Chelsea

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Réclamé par Chelsea qui veut le récupérer en urgence, Emerson aurait fait savoir en privé qu’il souhaitait rentrer en Angleterre. Son absence à Troyes pourrait être une conséquence directe se son envie.

Prêté par Chelsea pour la saison 2021/2022, moyennant 500 000 euros, Emerson pourrait bien quitter la Ligue 1 plus tôt que prévu. En effet, depuis la grave blessure de Ben Chilwell, arrivé en 2020 pour jouer à sa place, et indisponible jusqu’à la fin de la saison, Thomas Tuchel a fait du retour de l’international italien, sa priorité absolue.

Seulement voilà, le latéral gauche de 27 ans n’a pas de clause de retour dans son contrat, ce qui en fait, pendant la saison, un joueur de l’OL à part entière.

Chelsea pourrait proposer un autre joueur en prêt

Sauf que, quand un club comme Chelsea, qui se bagarre pour le titre après avoir remporté la Ligue des Champions, compétition qu’il brigue encore, a besoin de vous, ça force à vous interroger…

Et selon plusieurs sources anglaises, le vainqueur de l’Euro, aurait fait son choix. Il souhaite retourner à Londres pour participer à une fin de saison particulièrement excitante. De là à se demander si son absence à Troyes dimanche n’était pas une façon de mettre la pression sur l’OL, il n’y a qu’un pas…

En attendant, Chelsea continue d’insister. Après avoir proposé la somme de 4 millions d’euros à Lyon pour récupérer son joueur (somme refusée), le club anglais pourrait passer la vitesse supérieure, en proposant un autre joueur en prêt. Le nom de l’attaquant belge de 25 ans, Charles Junior Musonda, a notamment été cité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi