dimanche 2 octobre 2022

Transferts (OM) : c’est tout bon pour Pol Lirola, mais aussi Daniel Wass !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

L’OM poursuit son impressionnant recrutement avec les arrivées attendues de Pol Lirola (Fiorentina), mais aussi Daniel Wass (Valence).

En négociation avec la Fiorentina depuis près de deux mois pour faire revenir Pol Lirola, l’OM a finalement trouvé un accord avec le club italien. Sauf retournement de situation de dernière minute, le latéral droit espagnol, auteur de très bonnes performances la saison dernière avec l’OM, va revenir sur les bords de la Méditerranée.

Le transfert a été fixé à 10 millions d’euros, et pourrait être payé uniquement en fin de saison. Le joueur de 24 ans devrait en effet être prêté avec une option d’achat obligatoire.

Mais ce n’est pas tout. Dans le même temps, l’OM devrait également accueillir e Danois Daniel Wass ! Hier soir, RMC confirmait un accord entre Valence et Marseille pour le transfert du polyvalent joueur de couloir droit. Selon nos informations, l’OM va payer entre 2 et 3 millions d’euros pour le joueur de 32 ans qui a déjà connu la Ligue 1 (Evian Thonon Gaillard, entre 2011 et 2015).

Après Gerson, Konrad de la Fuente, Ünder, Guendouzi, Lopez, Peres, Saliba et le transfert définitif de Balerdi, Lirola et Wass seront les neuvième et dixième recrues marseillaises.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi