mardi 23 juillet 2024

Transferts – OM : encore une surprise de Longoria en attaque

À lire

Contre toute attente, l’Olympique pourrait à nouveau se renforcer dans le secteur offensif, avec l’arrivée du Français Wilson Isidor.

Pablo Longoria avait pourtant annoncé ne plus vouloir effectuer de recrutement dans cette dernière partie du mercato estival. Pourtant, selon les informations de L’equipe, les Phocéens creusent encore la piste menant à l’ailier français. L’hiver dernier, le joueur de 22 ans était très proche de signer du côté de l’Olympique Lyonnais, mais la visite médicale avait fait capoter le transfert. Quelques mois plus tard, c’est du côté de l’autre Olympique que l’ailier formé à Rennes fait parler de lui.

Dégraisser avant de recruter

Pensionnaire du Lokomotiv Moscou depuis trois ans, l’attaquant déjà passé par Monaco et Rennes est convoité par les Bleus et Blancs depuis un long moment. Depuis plusieurs mois les dirigeants Marseillais s’intéressent au Français, auteur de 8 buts et une passe décisive en 20 matchs de championnat la saison dernière. Des discussions entre Longoria, Javier Ribalta et le principal concerné auraient même déjà eu lieu, rapporte FootMercato.

Cependant, avec un mercato déjà XXl, les Phocéens vont devoir se dégraisser avant de penser à de nouvelles recrues. Les ventes de Cengiz Ünder et Ruslan Malinovskyi sont espérées du côté de l’Orange Vélodrome pour pouvoir se pencher sur le dossier. A noter que l’OM n’est pas le seul club intéressé par le natif de Rennes. D’autres clubs dont les noms n’ont pas filtré s’intéressent aussi à Isidor.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi