dimanche 26 mai 2024

Transferts : on a la preuve que Kylian Mbappé (PSG) n’a rien signé avec le Real Madrid

À lire

Selon plusieurs médias, Kylian Mbappé s’est déjà engagé avec le Real Madrid. Selon d’autres, rien n’est fait et il pourrait prolonger deux ans avec le PSG. L’attitude des Espagnols laisse clairement passer que ce sont les seconds qui ont raison…

Annoncé partant certain pour le Real Madrid  en fin de saison, Kylian Mbappé a-t-il, oui ou non, déjà pris sa décision ? Alors que certains vont jusqu’à affirmer que le buteur du PSG s’est déjà engagé avec le club madrilène, la semaine qui vient de s’écouler a prouvé le contraire.

Le Real Madrid se crispe et menace Mbappé…

Non seulement, le PSG, comme nous l’annoncions en exclusivité, n’a pas coupé les ponts et va lui présenter une option difficile à refuser, mais le champion du monde de 23 ans est bien en pleine réflexion.

La preuve : le Real Madrid, si sûr de lui depuis plusieurs semaines, commence à douter. Selon ABC, les dirigeants du Real aurait tout simplement posé un ultimatum au Parisien, en affirmant qu’il n’attendrait pas une saison de plus pour le faire signer.

Une position en laquelle on a du mal à croire. Alors que le PSG ambitionne de prolonger Mbappé de deux saisons, avec une clause de départ pour le Real en 2023, on voit mal les Espagnols ne pas saisir l’occasion, même si Mbappé ne sera plus complètement gratuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi