Annoncé un peu partout comme un joueur libre, Andy Delort coûte finalement 1,8 millions d’euros. Rien d’insurmontable : la somme pourra être payé en trois fois. De quoi favoriser un transfert à Saint-Etienne…
1,8 millions d’euros payables en trois fois. C’est la somme que doit sortir le club qui veut récupérer Andy Delort avant le 30 août. Il s’agit en fait du montant de la clause libératoire du franco-algérien, qui, contrairement à ce qui avait été dit, est toujours sous contrat avec le club qatari d’Umm Salal SC, qu’il a rejoint en juillet 2023, en provenance de Nantes.
Montpellier, Saint-Etienne et Lens intéressés
Le buteur de 32 ans, qui a déjà connu une douzaine de clubs dans sa carrière, est sur la short-liste de deux clubs de Ligue 1 : Montpellier et l’AS Saint-Etienne. Alors qu’une séparation à l’amiable semblait entérinée depuis le mois de février, le joueur reste la propriété du club qatari, avec toutefois une voie de sortie tout à fait à la portée de clubs comme le MHSC et l’ASSE. Le RC Lens suit aussi la situation du joueur, sans avoir cependant manifesté son intérêt de manière officielle.
acheter andy delort absolument foncer president