mardi 25 juin 2024

Transferts : Ousmane Dembélé, une option pour le PSG cet été

À lire

En fin de contrat au Barça, Ousmane Dembélé est suivi de près par le PSG. Pour remplacer Kylian Mbappé, ou jouer avec lui…

Il y a un autre jeune prodige français, champion du monde, qui sera en fin de contrat en juin prochain : Ousmane Dembélé. L’ailier des Bleus et du Barça est au centre de toutes les rumeurs en Espagne. 

Présenté comme « plus fort » que Kylian Mbappé par le président Laporta, le joueur qui s’est révélé à Rennes (avant de partir pour Dortmund), n’a toujours pas prolongé et fait beaucoup parler. as de

Une option, en cas de départ de Mbappé, mais pas seulement…

Un jour annoncé proche de prolonger, le lendemain en partance… le joueur de 24 ans alterne le chaud et le froid chez les supporters, qui eux-mêmes sont indécis. Si son talent est reconnu, ses manquements à la discipline du club et ses blessures récurrents agacent chez les Catalans. Dernièrement, un vote chez les socios a d’ailleurs fait ressentir qu’il ne serait pas retenu… 

Selon nos informations, plusieurs grands clubs européens sont à l’affût, dont le PSG pour qui il reste une option en cas de départ de Kylian Mbappé… Si ses nombreuses blessures et son hygiène de vie inquiète Doha, le PSG serait prêt à prendre le risque, en lui proposant un contrat de cinq ans. Une option qui, selon certaines sources proches de Leonardo, pourrait également devenir d’actualité, si Kylian Mbappé prolongeait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi