samedi 2 mars 2024

Transferts : Pablo Longoria (OM) a un plan pour faire venir Daniel Wass

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que Valence a refusé les approches de l’OM pour Daniel Wass (avec il est vrai une offre ridicule de 2 millions d’euros), Pablo Longoria ne compte pas en rester là et a son plan pour arriver à ses fins.

Encouragé par la bonne préparation de son équipe, le président marseillais veut offrir à Jorge Sampaoli le joueur qui lui manque pour occuper le couloir droit dans son animation, et va revoir sa proposition à la hausse.

Si l’homme fort de l’OM, qui a habitué les supporters à réussir de véritables petits miracles en matière de transferts ces dernières semaines, ne devrait pas aller jusqu’aux huit millions d’euros réclamés par le club espagnol, son offre devrait s’en approcher.

Selon nos informations, l’OM pourrait proposer 5 millions plus des bonus à Valence pour recruter l’international danois. Un des bonus porterait notamment sur une qualification en Ligue des Champions du club marseillais, l’autre (que nous ne connaissons pas) étant en revanche beaucoup plus à la portée du joueur (un nombre de matchs joués ?).

Toujours selon nos informations, le joueur de 32 ans aurait fait savoir à sa direction qu’il souhaitait rejoindre l’OM. A noter que son contrat se termine à la fin de la saison, et que Valence a tout intérêt à le vendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi