samedi 26 novembre 2022

Transferts : Pablo Longoria (OM) avance ses pions pour Rick Karsdorp (Roma)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Si on annonce un recrutement plutôt offensif cet hiver à l’OM, cela n’empêche pas Pablo Longoria de réfléchir à quelques ajustements en defense. Avec deux postes prioritaires : un défenseur central, et un joueur de couloir droit pour soulager Jonathan Clauss.

Dans ce domaine, le président de l’OM est très intéressé par le défenseur néerlandais de l’AS Roma : Rick Karsdorp. Le joueur de 27 ans est sous contrat jusqu’en 2025 avec le club italien, et a beaucoup fait parler de lui après le match de la Roma face à Sassuolo, quand son entraîneur, José Mourinho, a mis la responsabilité du nul (1-1) sur lui, estimant qu’il avait « trahi » l’équipe. Le technicien italien encourageant ensuite le joueur à quitter le club cet hiver…

Un message de que nombreux clubs ont parfaitement bien entendu, à l’image de l’OM, où Pablo Longoria se montre particulièrement intéressé.

Une rude concurrence pour Rick Karsdorp

Selon nos information, le président marseillais aurait même déjà approché les dirigeants romains pour envisager un prêt du joueur formé à Feyenoord et qui a rejoint la Roma en 2017, avec

Pour réussir à faire venir ce latéral droit offensif, capable de jouer dans tout le couloir droit (également en milieu de terrain), Pablo Longoria devra faire face à la concurrence de plusieurs autres clubs européens, dont la Juventus, le Milan AC, Bologne, l’Hellas Verone ou le FC Séville, et depuis peu l’Olympique Lyonnais.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi