Un premier nom sort dans la liste des futurs transferts de l’OM pour l’été. Et pas n’importe lequel !
Ce n’est pas la première fois que nous en parlons ici : Pablo Longoria est un grand fan d’Anthony Martial (Manchester United) et aimerait le faire venir à Marseille. Voilà déjà plusieurs mercato que le président de l’OM discute avec l’entourage du joueur formé à Lyon, en vain.
A LIRE AUSSI : Le coup de poker gagnant de Pablo Longoria
Mais cette fois, il y a une vraie opportunité. En effet, sur le point de repartir sur un nouveau projet, avec l’arrivée de Jim Ratcliffe aux commandes du sportif, les Mancuniens n’ont pas l’intention d’activer l’année optionnelle du joueur de 28 ans, qui va devenir libre de s’engager gratuitement avec le club de son choix. Une information confirmée par nos confrères de foot-sur7.fr.
Objectif Coupe du Monde 2026 pour Martial
Pour réussir cet énorme coup, le président de l’OM doit toutefois convaincre le Français de faire des sacrifices financiers, même si une belle prime à la signature pourrait lui être promise, doublée d’une prime de résultats. Anthony Martial, qui n’aura que 30 ans lors de la Coupe du Monde 2026, verrait d’un bon oeil la possibilité de redevenir un joueur important dans son équipe pour convaincre le sélectionneur (en principe, toujours Didier Deschamps), de le rappeler sous les maillot bleu.