jeudi 29 septembre 2022

Transferts : Paredes échangé avec Eriksen ?

À lire

Alors que le mercato hivernal ouvre ses portes dans 4 jours, un possible départ de Leandro Paredes est de plus d’actualité. Nos infos transferts.

Selon plusieurs médias italien, un échange Eriksen-Paredes entre l’Inter Milan et le PSG est plus que jamais d’actualité. Déjà envisagé cet automne, cet échange aurait été réactivé par Leonardo depuis l’arrivée de Pochettino. On reste toutefois perplexe sur son utilité. Même si le Danois est un très bon joueur, le PSG semble pourvu en milieu offensifs (Neymar, Di Maria, Draxler) mais moins en joueurs du profil de l’Argentin…

Comme nous l’évoquions hier, l’international français de Watford, Etienne Capoue, va s’engager avec Villarreal. Le milieu de terrain de 32 ans s’est mis d’accord avec le club espagnol et devrait signer un contrat de deux ans et demi.

Selon le média espagnol Estadio Deportivo, le FC Séville s’intéresse de très près au Lillois Jonathan Bamba. Auteur d’une très bonne première partie de saison (6 buts et 5 passes décisives) le joueur de 24 ans a tapé dans l’œil de Lopetegi.

Selon les médias égyptiens, Mostafa Mohamed pourrait rapidement débarquer à Saint-Etienne. C’est en tout cas la volonté de l’attaquant de 23 ans qui serait parti au bras de fer avec son club  pour rejoindre la Ligue 1. Après avoir dans un premier temps fermé la porte à un départ, le club de Zamalek demande aujourd’hui au moins 5 millions d’euros. Alors que Nantes est également sur le coup, les Verts ne souhaiteraient pas mettre plus de 3 millions. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi