mercredi 17 juillet 2024

Transferts : Patrick Vieira sera le nouveau coach de Strasbourg

À lire

Strasbourg cherche un successeur à Frédéric Antonetti et, sauf gros retournement de situation peu probable, il devrait s’agir de Patrick Vieira, qu va retrouver la Ligue 1, trois ans après son départ de Nice.

Le belge Karel Geraerts faisait office de favori pour succéder à Frédéric Antonetti. Nommé entraineur principal de l’Union Saint-Gilloise en début de saison, après avoir été adjoint depuis 2019, Geraerts a mené l’USG jusqu’en quarts de finale de Ligue Europa et a échoué de peu à qualifier le club pour la Ligue des Champions. Mais depuis le début de la semaine, c’est le nom de Patrick Vieira qui est revenu sur le devant de la scène. Nos confrères de L’Equipe annoncent depuis deux jours que Strasbourg a abandonné cette piste pour se concentrer sur l’ancien coach de l’OGC Nice.

Patrick Vieira présent lundi 3 juillet pour la reprise

Le champion du monde 1998 est sans club depuis son départ de Crystal Palace au mois de mars. Un temps annoncé dans le viseur de Leeds, Patrick Vieira semble donc se diriger vers l’Alsace. D’après RMC, l’ancien entraineur de l’OGC Nice a même un accord verbal avec les dirigeants strasbourgeois.

Selon nos informations, Patrick Vieira pourrait même être présent dès lundi prochain (le 3 juillet), pour la reprise de l’entraînement.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi