samedi 20 juillet 2024

Transferts : Paul Pogba et la Juve proche du divorce

À lire

Paul Pogba n’est toujours pas revenu sur les terrains. L’ancien champion du monde a encore des soucis physiques qui inquiètent la Juventus, prête à se séparer du joueur. Un transfert de la juve vers l’Arabie Saoudite serait dans les tuyaux.

Paul Pogba ne fait plus l’unanimité à la Juventus de Turin. L’ancien joueur de Manchester United, blessé, a très peu joué. Pogba a usé la patience de la Juve qui serait disposée à activer plusieurs leviers pour réduire le coût du joueur sur le club.

À LIRE AUSSI : toute l’actu mercato de votre été

La Juve veut réduire le salaire de Pogba

Peu satisfaite du rendement de son joueur depuis son retour, il y a maintenant deux ans, la Juve souhaite placer Paul Pogba devant ses responsabilités. Après la terrible affaire de racket, qui a secoué le club et dont le joueur est resté traumatisé un bon moment entre 2021 et 2022.

À tel point que le club turinois n’avait pas réagi publiquement mais n’avait que très peu apprécié que le club soit touché par cette affaire. Paul Pogba aurait été très touché psychologiquement alors qu’il était en protocole de rééducation.

La rechute en fin de saison n’a pas manqué de faire bondir le board de la Juventus Turin. Selon les quelques indiscrétions des médias italiens, le club qui ne disputera aucune compétition européenne a demandé au joueur de revoir son contrat, avec une baisse de salaire.

Pogba en Arabie Saoudite, c’est probable

Paul Pogba en Arabie Saoudite ? La rumeur est de plus en plus pesante et arrangerait bien le club transalpin. La Juve cherche à faire des économies alors que la Coupe d’Europe sera absent de l’agenda et des finances turinoises. Un enjeu crucial pour la Juve qui cherche à rééquilibrer sa masse salariale à tout prix.

Le club de Turin reste sous la surveillance renforcée de l’UEFA. Dans ce contexte, l’hypothèse d’un transfert en Arabie Saoudite prend de l’épaisseur. Les Saoudiens aimeraient accrocher à leur tableau de chasse le joueur. Très ami avec Ronaldo, il pourrait faire l’objet d’une offre de la part d’un club saoudien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi